Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Year 40
13 septembre 2008

40 ans

DSC_8316

Je ne sais pas encore où, quoi, comment, mais je sais QUAND : le 12/09/2009

le 11 septembre 2009

Il fêtera ses 40 ans et j'espère que vous serez là !

Alors à vos agendas,le compte à rebours à commencé...

D'ici là chhhht... il n'est bien sûr pas au courant

(en ce moment, il récupère de sa soirée squash d'hier).

--- message édité : date modifiée ---

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Evidemment, si je te donne pas l'adresse de Flic, ça sert à rien...<br /> flic@cobby.com
D
Je pense que tu dois aussi en parler à mon bleu, aka Flic, aka Jean-Yves, qui fut entre autres dans le périple du Morvan. Il sera ravi de participer à la fête.<br /> <br /> Pour Channel, j'ai l'adresse jean-noel.herinckx@nsn.com Il m'avait dit que Siemens ne fonctionnerait plus longtemps. Ceci au cas où tu aurais reçu un message d'erreur...
C
OK pour le 12 septembre mais kesskisspassou ?<br /> Un thème original ?
T
Manifestement, j'aurais dû insister sur le 2009 ! Désolée d'en avoir fait paniquer certains...<br /> <br /> Oui, effectivement, Denis, il ne faudrait pas que Laurent organise autre chose en parallèle. Mais je crois que j'en serais quand même informée ;-))
D
Lors de notre mini-trip VTT début août, Paul-Henri et Laurent (entre autres) avaient discuté avec nostalgie de la soirée Vache Folle, et envisageaient de remettre ça pour leurs 40 ans.<br /> <br /> Il faut donc lui ôter ça de la tête...
Year 40
Publicité
Derniers commentaires
Publicité